lundi 18 mai 2015

ABf + KR 1.4,5 via H2O

Hey, Ylan ? Ici, Sophie. Mars. Je suis... Je n'en sais trop rien. Quelque part dans le tuyau, en train de discuter avec un 'bot que j'ai appelé Burkina. On s'est perdu, après mon petit voyage de l'autre côté de la conscience. Je viens de me réveiller. Comment on s'oriente, dans ce machin ? Et comment je récupère mes bagages ?
SM.


Youhou, Sophie. Tu tombes bien, j'allais te taker. S'orienter, je sais pas trop. Tu te souviens, quand on est arrivé aux cabines ? Je crois qu'ils ont un peu forcé sur les aéros hier soir. Et tu as vu ce truc dans la troisième section ? Sur l'organisation... C'est quoi, ça ? Une expérience ? Une hallucination ? Les deux ?
Je crois avoir trouvé un plan dans le menu, clique ici et et aussi. On devrait se trouver dans le coin.
Y.

Ylan, ça ne va pas être facile de se retrouver là-dedans. Non seulement c'est un nouvel environnement, dans tous les sens du terme, mais rien n'est expliqué nulle part. Ils n'ont même pas pensé à poser des repères. Je n'ai vu aucune plaque, ni flèche ni rien. C'est délirant, non ?
Remarque, je crois bien que j'adore ça.
Ecoute, on se retrouve aux bagages ? J'ai très envie de dessiner ce que je vois, même si je ne comprends pas tout. Cela m'aidera à visualiser le tout dans mon crâne meurtri.
Tu te rends compte de ce que je viens de dire ? Je dois imaginer le monde pour pouvoir m'y retrouver en mode réel. Et le mieux du meilleur : ça n'a pas l'air d'être un paradoxe.
Je ne peux pas te donner d'heure précise pour le rendez-vous ; je n'ai pas de montre et je n'ai vu aucune horloge publique. Bon sang ! Tout ça ressemble de plus en plus à une expérience behaviouriste géante. J'adore, mais ça fout quand même un peu les jetons, non ?
Mettons, dans une heure. Ou deux, comme dirait James Bond.
SM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire